3 Ans déjà!

Posted by Victor on Mercredi jan 18, 2012 Under Victor - News

On ne va pas faire les choses dans l’ordre… car normalement avant mon anniversaire, il y avait les photos de noël à vous montrer…

Mais c’est aujourd’hui le 18 janvier et c’est aujourd’hui que je fête mes 3 ans, impossible de ne pas vous montrer ces belles photos toutes neuves.

Du fond du cœur, merci à tous pour vos appels, vos cartes, vos gentils messages sur FB ou ailleurs ♥♥

Maman avait décidé qu’aujourd’hui serait une journée photo, à défaut de pouvoir organiser une vraie fête ( Maman est au bord de l’explosion, pour ceux qui auraient oublié!), nous garderons au moins un vrai souvenir de cette journée.

Et la vraie fête, et bien ce sera pour mes 4 ans ♥

Tout commence de bonne heure avec un colis postal, et dedans, entre autre un sac à goûter que je n’ai pas lâché de la journée! Me voila donc au saut du lit, cheveux ébouriffés et en pyjama!

Deuxième passage du facteur, lecture des cartes d’anniversaire… grosse concentration!

Et comme Maman me voulait tout beau pour les photos, nous avons profité de cette matinée de libre pour aller rendre visite au coiffeur! Avant de repartir se promener en ville, comme promis un stop à la maison pour déguster un oeuf Kinder… ma récompense pour avoir été adorable chez le coiffeur!
Par expérience Maman sait que je ne mange pas les kinder, je les dévore en 3 secondes, aucunement besoin d’enlever le manteau donc!

A l’heure du déjeuner les appels se succèdent, vous connaissez tous ma passion pour le téléphone, autant vous dire que je suis ravi!
Même si au bout du 3ème je peine un peu à me concentrer, je n’ai que 3 ans après tout!

Avant la sieste, petite récompense, 8 fois de suite la chanson « La ferme à Mathurin » sur le DVD de baby Einstein…
Il faut vraiment que ce soit mon anniversaire pour que Maman accepte de rester à coté et de faire retour arrière autant de fois!
Et moi, je suis aux anges!

et un peu fatigué de ma matinée aussi, l’heure d’aller se reposer est arrivée!

Après une bonne sieste de 2 heures 30 et une visite au studio de Maman pour vérifier que les travaux se passent bien, nous voila de retour à la maison…
Au programme, cuisine et peinture!

Voila le fameux gâteau d’anniversaire…

3 petites bougies à souffler… puis les cadeaux à ouvrir!

Voila une bonne journée qui se termine…
à l’heure ou cet article est posté je viens tout juste de me coucher, excité comme une puce et après une bonne grosse chute!
Vive les journées d’anniversaire ♥

3 Responses to “3 Ans déjà!”

  1. aude Says:

    trop mimi avec ses cheveux coupés!
    super les idées cadeau!!!
    et quelle journée!!!!
    espérons que notre petite carte est arrivée
    bibis

  2. Gui Says:

    Bon anniversaire, grand garçon! Je t’embrasse bien fort, Gui

  3. Fabie Says:

    Mon très cher filleul, c’est avec émotion que je te regarde déjà souffler ta 3ème bougie! Tu deviens un joli petit bonhomme pétri de joie de vivre. Garde ton beau sourire pour les bons moments qui t’attendent dans l’année à venir qui sera riche : un petit frère, l’école,… Et sois sûr que tes copines (Emma, Lou et Zoé) et moi (et Gui!) serons à tes côtés pour construire ces doux souvenirs et plus encore!
    Tendres baisers,
    Marraine

Leave a Reply