Tunisie – Part 3

Posted by Victor on Samedi mar 9, 2013 Under Victor - News

La semaine s’écoule tranquillement sous le soleil tunisien. Aucune déconvenue, l’hôtel est très bien, le mini-club génial… Papa et Maman ont trouvé leur petit rythme, sport & massage le matin, on se retrouve vers 13H00 pour finir de déjeuner ensemble. De 13h00 à 15h00, sieste pour papa et moi, soleil pour maman.
La fin d’après-midi se passe tranquillement entre mini-club ou baignade. Après temps calme dans la chambre jusqu’au dîner, puis boom des enfants à 20h30 et dodo vers 21h00… de belles vacances en somme!

Une chose est sure, c’était la première fois que nous venions mais certainement pas la dernière!

Je vous laisse sur ces quelques images prises ces derniers jours. Pour commencer, le cours de pâtisserie avec le mini-club, nous avons mangé les gâteaux réalisés le lendemain.

Avec Winnie et Noémie, les animateurs du club

Petit tour dans le bain…
une semaine au contact des grands du club et je suis encore plus malicieux qu’avant…

Tous les soirs c’est boom des enfants à 20h30, dans la discothèque du club…

Hier soir, on fétait les 10 ans de l’hôtel, au programme feu d’artifice et cracheurs de feu…
Je crois n’avoir jamais vu un si beau spectacle!

et comme depuis que je suis arrivé je ne jure plus que par Winnie et Noémie, c’est sur ses épaules que j’ai pu admirer le spectacle…

Qu’on se le dise, je ne suis pas sauvage pour un sous, je fais la conversation avec tout le monde et dans l’hôtel tout le monde sait comment je m’appelle!

et puis quand même quelques images avec mes parents :)

et sinon il fait toujours aussi beau… 32° aujourd’hui, on a eu bien chaud!

Des bisous

4 COMMENTS »

Tunisie, Jour 2!

Posted by Victor on Mardi mar 5, 2013 Under Victor - News

Le soleil nous a lâchement abandonné aujourd’hui au profit d’un vent terrible… soit, ce n’est pas uniquement ce que nous étions venus chercher!
Une journée club pour moi, nous préparons activement le spectacle des enfants qui sera donné vendredi soir. Pour Papa & Maman, sport et détente.
Nous nous sommes retrouvés vers 17h00 pour une baignade dans la piscine d’eau de mer (couverte et chauffée :)

Quelques photos du coin prises hier par beau temps…

et le petit tour à la piscine de cet après-midi…

On espère maintenant que le beau temps va revenir rapidement. A priori le beau temps sera de retour jeudi jusqu’à la fin de notre séjour… a suivre donc!

Des bisous à tous

ADD COMMENTS »

Vacances en tunisie…

Posted by Victor on Lundi mar 4, 2013 Under Victor - News

Un peu de repos bien mérité! Nous voilà en tunisie, à Zarzis plus précisément pour une semaine de vacances.

Nous devions partir à 6, finalement c’est à 3 que nous avons débarqué à l’aéroport de Djerba, Papa, Maman et Moi… Valentin est resté chez Papy et Mamy à la Flèche qui n’ont pas pu venir.

Levé à 5h15 dimanche matin pour un décollage à 7h45, le vol s’est très bien passé, j’ai regardé Monstres et Cie… Une fois à Djerba, c’est là que les choses se compliquent un peu. Comme Maman n’était pas passée par une agence de voyage, l’hôtel a vraisemblablement oublié de nous envoyer le taxi. Après 45mn d’attente, un Mr est enfin arrivé pour nous récupérer. En attendant, je me suis baladé dans tout l’aéroport et ai découvert plus en détail les escalators.

Il nous a fallut 45mn pour rejoindre notre hôtel, pour moi c’est passé vite puisque j’ai dormi pendant toute la route. A bon port nous avons découvert notre superbe chambre, elle est tout simplement immense et très confortable. En plus nous sommes à l’écart des couloirs et des autres chambres, et donc forcément, du bruit occasionné par les autres occupants. Autant vous dire que mes parents sont vraiment contents!

A 13H00 nous sommes allés déjeuner au restaurant de l’hôtel puis je voulais à tout prix découvrir le mini-club… Comme il n’y avait pas beaucoup d’enfants le dimanche, je suis resté dès 14h30 avec les animateurs. Je suis ravi de mon après-midi, grande balade sur la plage, ramassage de coquillages, chasse aux trésors etc… le bonheur!

Mes parents s’amusent bien aussi, il y a une jolie salle de sport, une piscine d’eau de mer chauffée et un beau centre de thalasso :)

On reviendra bientôt vous donner plus d’infos quand nous nous serons vraiment familiarisés avec les lieux.

En attendant voici quelques photos prises hier :)

Des bisous à tous

Voila notre jolie chambre…

et la vue que nous avons :)

On a de la chance car le temps est beau, une vingtaine de ° aujourd’hui avec du soleil… si tout se passe bien le reste de la semaine sera encore meilleur :)