Le mercredi…

Posted by Victor on Mercredi déc 12, 2012 Under Victor - News

Le mercredi, c’est un jour pas comme les autres… déjà il n’y a pas d’école et en plus on reste avec Maman toute la journée! Oh joie :)
En ce moment, c’est toujours un peu compliqué le mercredi avec Valentin. Comme il fait encore la sieste matin et après-midi, on est obligé de rester à la maison et d’attendre qu’il se réveille pour pouvoir sortir.
Vous me direz, avec le froid de canard qu’il fait actuellement, ce n’est pas bien grave de rester au chaud à la maison. C’est surtout pour Maman que la tâche se complique. Il faut nous occuper tous les deux et vous savez bien comme l’on passe d’une chose à l’autre en moins de deux minutes… Pas de chance, mon frère s’avère être exactement comme moi sur ce point!

A part ça, tout roule. Valentin pousse comme un champignon, 82cm et 11kg600 au compteur il y à 15 jours, une belle bête comme dirait la pédiatre :) Toujours des problèmes de digestion et les dents qui le dérangent, mais pour autant rien ne pousse! On aperçoit les deux du haut en transparence mais elles n’ont pas l’air de vouloir sortir.
Côté mobilité, il ne marche pas encore mais galope à sa guise dans tout l’appartement. Depuis quelques jours, il longe le lit et la fenêtre quand il est debout, ça évolue :)

De mon côté, je ne me plains pas… enfin si je me plains d’une chose, des douleurs de croissance qui me font mal aux jambes la nuit! J’ai repris mon rythme d’hiver côté nourriture, les repas sont légers… Maman se bat un peu pour que je mange plus mais sans résultat.
A l’école tout va bien, j’adore aller au centre de loisirs le soir pour retrouver mon copain Gaspard. Par contre la cantine et le dortoir ont beaucoup moins de succès… espérons que je finisse par m’y habituer. C’est toujours Papa qui m’accompagne à l’école, un petit rituel du matin avec mon vélo :)

Les journées passent vite et nous grandissons à vue d’œil. Voici quelques photos faites aujourd’hui. Voyez comme mon frère est un grand gaillard!

Des bisous à tous






ADD COMMENTS »