Quelques images avant de partir…

Posted by Victor on Jeudi juil 19, 2012 Under Victor - News

Et voila les vacances sont arrivées… Nous avions pris quelques photos début juillet et Maman n’avait pas trouvé le temps de les traiter et de mettre à jour le blog. Comme nous partons demain pour un bon mois de vacances, il était grand temps de les mettre en ligne…

Ici tout va très bien, mon petit frère grandit très vite, déjà 5 mois et demi. Il n’a pas encore vraiment commencé à manger comme nous. Maman tarde à lui donner des purées et compotes… mais ça va venir dit-elle!
Il ne pense qu’à s’asseoir et à manger tout ce qui lui passe devant la bouche. Aucune dent de sortie mais ça le travaille vraiment, bien plus que moi au même âge parait-il.
C’est un bébé bonheur qui ne pleure jamais, il a son petit rythme tout tranquille, 1h30/2h00 de sieste le matin, déjeuner, 3h/4h00 de sieste l’après-midi puis goûter et jeux, dîner à 19h00 avec coucher vers 20h15/30… puis gros dodo jusqu’au lendemain 8h30… Et jamais il ne réveille Papa et Maman la nuit, ça les change de moi…

Parce que oui, parlons un peu de moi… J’ai pas mal grandi ces derniers mois, un grand garçon maintenant. Plus de couches en journée, on a tenté l’arrêt des couches la nuit mais Maman en avait marre des accidents. Elle a décidé d’attendre que la couche soit vraiment sèche pour la retirer complètement. La nuit c’est pas trop mon truc en ce moment, beaucoup d’angoisses… le noir, les bruits, les monstres… Tous les prétextes sont bons pour faire lever mes parents une ou deux fois par nuit!
Ils croisent les doigts en ce moment car depuis une semaine ça s’arrange, sans doute une de ces périodes qu’il faut traverser pour grandir un peu plus!

Aujourd’hui j’ai fait ma dernière journée complète chez Dida… à partir du 4 septembre, c’est à l’école que je me rendrai chaque jour! Je ne me rends pas bien compte du changement qui va s’opérer à la rentrée prochaine. Encore un mois pour que Maman m’explique tout ça en détail et que nous évitions les pleurs de début d’année…

Je vais vous laisser sur ces quelques images que nous avons donc prises le 1er juillet. Vous allez voir que mon frère a bien grandi et que moi j’ai vraiment une bouille de coquin… Dixit Maman…
Et pour ceux qui diront que j’ai un œil qui tourne, et bien non; visite chez l’orthoptiste, c’est mon faciès typé asiatique et mon manque de symétrie qui entraine cet effet d’optique. Mes yeux vont très bien et ont un écart parfait, Na!










Sur ce nous vous souhaitons à tous d’excellentes vacances, nous essayerons de passer dans le courant de l’été pour poster quelques photos!

2 COMMENTS »