Noël 2010

Posted by Victor on Mardi déc 28, 2010 Under Victor - News, Vidéo

Nous voilà de retour après une semaine de fêtes.
1ere étape de ce Noël 2010, la nouvelle maison de Papy Guy et Mamie chien. Un trajet long et difficile à cause de la neige; j’ai été très gentil en voiture (facile,  j’avais le droit aux dessins animés à volonté). Une nuit dans un hôtel à Nogent le Rotrou et nous sommes repartis pour La flèche.

Le super lit à barreaux de l’hôtel:  j’ai passé ma nuit à me cogner dedans…

Maman qui tente désespérément de se connecter à Internet…

La neige à Nogent le lendemain matin devant l’hôtel

Une super soirée de Noël avec toute la famille Sentis:  j’ai été très gâté, j’ai eu le droit de manger des gâteaux apéritif (qui m’ont d’ailleurs rendu malade) et en plus je ne me suis couché qu’à 21h30… la grosse fête!
J’ai bien fait rigoler tout le monde avec ma danse des supporters ; merci tonton Aurélien pour le mégaphone. D’ailleurs je me demande bien où il se trouve maintenant! Je crois que Papa et Maman l’ont bien caché pour avoir la paix!


Victor Supporter
envoyé par VictorSoubrie. – Anniversaire, mariage, premiers pas en vidéo.


On est resté 3 jours à la Flèche puis nous sommes rentrés chez nous pour préparer la journée de Dimanche avec toute la famille de papa.

La famille Soubrié était au grand complet puisque Tonton Thibaut était rentré aussi d’Ouzbékistan. C’était super de voir tout le monde :) Cette fois la fête avait lieu à la maison;  maman ne pouvant pas tout faire en même temps, nous n’avons quasiment pas de photos. Tu sais mon papa d’amour, toi aussi tu peux prendre l’appareil photo, y’a le mode automatique, ça marche très bien maintenant :)

Contre toute attente j’ai été très calme! Il faut dire que cette nouvelle vague de cadeaux m’a bien occupé! Avec l’ardoise magique de Mamie,  je peux dessiner et effacer à volonté… et mes parents m’ont offert un chariot de ménage avec un petit aspirateur, je ne le lâche plus depuis dimanche!

Pour finir une petite photo avec Mamie, câlin pendant le biberon du goûter…

ADD COMMENTS »